Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 22:24
Me voilà au stade paradoxal où la boîte destinée au rangement est terminée... Mais pas la maquette, puisque le socle est inachevé.

Voilà les éléments de ma boîte enfin réunis, après toutes les péripéties précédentes. Un bon point pour Weldom, il faut être honnête : pour le socle en préparation, cette fois-ci, c'est moi qui me suis trompée dans mes mesures, de deux millimètres... de trop ! Et le menuisier de Weldom m'a redécoupé ma plaque sans rien me faire payer. Bon, je crois que je suis grillée dans ce magasin !



Pendant l'assemblage de ma boîte, je découpe un sigle Magma (décalqué) dans un morceau de laiton. Une bonne paire de ciseaux fait l'affaire, mais gare aux doigts... Faute de gants, un chiffon me servira à maintenir la plaque pendant la découpe.






Et voici le résultat final. La boîte est recouverte de Vénilia noir grainé à l'extérieur, et de feutrine rouge et noire à l'intérieur.




L'écrin est prêt, reste à finaliser le contenu !



A suivre... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> <br /> Mille excuses pour le temps de réponse, j'ai eu des petits problèmes à présent réglé.<br /> <br /> C'est avec plaisir que j'accepte ta demande de participation à la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux dès à présent publier des articles dedans.<br /> Il est aussi possible d'y placer des articles déjà publié (il faut éditer l'article, choisir la communauté et valider en clicant sur "publier l'article".<br /> <br /> Nouveau : Loisir & détente dispose de son propre Forum (http://forums.over-blog.com/thread-2633402.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup Caroline, à très bientôt alors !<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, je ne connaissais pas l'usage des cartes de téléphones, que fais-tu avec ?<br /> Merci, amitiés.<br /> Nathalie.
Répondre
E
<br /> Bonjour Nathalie, les cartes téléphoniques, en plastique épais, sont faciles à découper au cutter et aux ciseaux pour tous bricolages, comme beaucoup de plastiques de récupération  ;-)<br /> <br /> <br />
M
C'est superbe ! Que peut-on dire de plus ? Bises.
Répondre